CelluBlue : ma solution anti-cellulite

Il y a quelques semaines, j’ai découvert un petit objet révolutionnaire qui s’adresse à toutes les femmes, le Cellublue, pour combattre la cellulite.

Alors certes, l’été est passé, mais il n’est jamais trop tard pour commencer, doucement mais sûrement, à éliminer cette disgracieuse cellulite. Plus ou moins importante, de nature différente et plus ou moins ancrée, la cellulite concerne + de 90 % des femmes.

Pour comprendre comment cela fonctionne, cet objet reproduit le geste du palper-rouler qui va permettre l’élimination de la peau d’orange et activer la circulation. Il est produit en silicone médical et se nettoie facilement à l’eau savonneuse.

Comment l’utiliser ?

  1. Appliquer l’huile sur la partie du corps à cibler.
  2. Positionner le CelluBlue de façon à « aspirer » la peau.
  3. Masser la peau de bas en haut puis de gauche à droite pendant 5 minutes environ.

Ma note : étoile roseétoile roseétoile roseétoile rose demie étoile blog

Mon avis : J’ai testé cet objet durant un peu plus de 2 semaines et j’ai réellement constaté des résultats visibles. J’applique l’huile anti-cellulite du Petit Marseillais (dont je vous avais parlé il y a quelques temps, elle marche très bien dans mon cas) et je masse mes cuisses avec le Cellublue, tout en étant devant la télé. C’est l’argument ultime : faire travailler sa cellulite devant une bonne série ou un bon film. Et si en plus, je vous dis que c’est rapide et pas cher ?!

Prix : 18,90 € dispo sur le site Cellublue

Et comme je partage mes grandes découvertes, j’ai l’occasion d’offrir un Cellublue à l’une d’entre vous ! Pour participer au tirage au sort, rien de plus simple il suffit de suivre ces règles :

  • Rejoindre la page Facebook de Celluble par ici*
  • Rejoindre la page Facebook de Mademois’ailes Coco par ici*
  • Me laisser un commentaire, avec une adresse mail valide et en m’indiquant sous quel nom vous êtes fan des pages ci-dessus*

* : obligatoire pour valider l’inscription

Date de clôture du concours : 22 octobre à 22h00 ! Jeu-concours ouvert à tous en France métropolitaine, 1 participation par personne (vérification de l’adresse IP). Toute participation ne respectant pas le règlement de ce concours ne sera pas validée. Attention à l’adresse mail, elle doit être valide car je contacterai la gagnante par mail.

A vous de jouer !

Et vous ? Vous connaissez Celluble ? Ca vous tente d’essayer ?

Edit : la gagnante de ce concours est Pauline Spitz Foulon ! Félicitations, je te contacte par mail pour t’annoncer la bonne nouvelle et récupérer ton adresse ;)

Résumé
Date de test
Produit testé
Cellublue
Note
51star1star1star1star1star

24 réflexions sur “CelluBlue : ma solution anti-cellulite”

  1. Bonjour,

    Je travaille sur le site très féminin http://www.confidentielles.com et nous souhaiterions mettre en avant des bloggeuses au travers d’une petite interview, des bloggeuses enthousiastes et passionnées, comme vous l’êtes.

    N’hésitez pas à me contacter.

    Belle journée,

    Marie-Rose

    1. Si tu likes les deux pages FB citées en bas de l’article, tu peux participer au concours pour gagner un CelluBlue ;)

  2. Moi aussi je testerai bien, ça m’intrigue !
    Et je vais lire ton article sur l’anti-cellulite Petit Marseillais, j’aime bcp cette marque !
    J’ai liké les deux pages : Jessica Dls
    Merci ;)
    Jess

  3. Christel Llyna Lo

    Bonjour,
    Merci pour ce chouette concours !
    Je suis ravie de pouvoir tenter ma chance, j’aimerais vraiment tester ce produit, de plus, ton produit le petit marseillais me tente aussi !
    Fan facebook : Christel Llyna Lo
    Mail : llylla.illou@gmail.com

    Merci a bientot Christel

  4. Coucou ! J’avais lu un article (sur le blog de Silana) sur le Cellublue et avec le tien, vraiment je suis de plus en plus tentée ! Alors merci pour ce concours (mort aux capitons), je participe avec plaisir et je like les deux pages FB (Doriane Judic). Bonne chance à toutes !

  5. Dis donc, si ça marche si bien que ça je suis vraiment très curieuse de tester ça !
    Mon facebook Ra Phaelle

    A bientôt,
    Bonne journée,
    Raphaëlle

  6. Hello, les 2 pages sont likées….et je suis prête à tester sur mes bonnes fesses cette nouvelle méthode qui je l’espère sera un miracle pour lutter contre THE peau d’orange…car 3 grossesses après….les chocolats dévorés enceintes sont restés accrochés à mes petites fesses rebondies !!!!! YES YOU CAN CELLUBLUE !!!
    Sté Farris
    steffarris@yahoo.fr

  7. Pauline Spitz Foulon

    Super contente d’avoir lu ton article ma jolie car je connaissais ce petit objet mais j’étais un peu frileuse à l’idée de le tester (je me suis dit encore un truc « révolutionnaire » qui ne fonctionne pas). Tu m’as conquise, j’ai vraiment envie d’essayer (ainsi que l’huile petit marseillais). Je participe donc avec plaisir à ton concours :) J’ai likée les deux pages sous le nom de Pauline Spitz Foulon et mon mail est lolinepomme@hotmail.fr ^^ bonne journée à toi!

  8. bonjour, il a l’ai super ce petit truc, j’ai liké les deux pages!!merci!

    j’ai liké les pages avec mon nom fatna ziani,
    mon adresse mail: fatnaziani@hotmail.com!
    j’espère gagner!!

  9. bonjour
    merci beaucoup
    je tente ma chance avec grand plaisir
    j’en ai entendu parler depuis quelques semaines et je pense que c’est une chouette innovation
    je suis fan fb des deux pages sous le pseudo sofcel sof
    un enorme merci
    a bientot
    bonne journée

  10. Bonjour
    Merci pour ce concours.
    Je tente ma chance avec plaisir.
    Je suis fan FB des deux pages : Emmanuelle Fo
    J’en avais un, mais ma mère me l’a emprunté et ne veux plus me le rendre tant elle s’acharne sur sa cellulite :-) Donc je vais essayer d’en gagner un pour pouvoir à mon tour le tester.
    Bon week end !

  11. Anne-Lise Dollet Hainaut

    Bonjour,
    Je tente ma chance !
    J’en ai beaucoup entendu parler mais jamais testé et j’aimerai bien !
    Je suis fan sur facebook des deux pages sous le nom Anne-Lise Dollet Hainaut et voici mon adresse mail : dfrimousse@ymail.com
    Merci beaucoup et bonne journée

  12. Salut,
    Je viens just de faire connaissance avec ton blog qui est tres sympa, je sais pas si ma participation sera prise en compte je tente ma chance au cas ou les astres seraient de mon cotés , merci et a bientot….

    Ps: Sur facebook mon pseudo est Ines sam

  13. Elodie Friedman

    Bonsoir ,
    C’est super chouette, je participe avec grand plaisir :p
    Moi qui tente tant bien que mal de me débarrasser d’elle en se moment ce petit objet me servirais bien .
    Pseudo facebook : elodie friedman
    Adresse mail : elofri@hotmail.fr
    Merci beaucoup pour ce superbe concours
    bonne soirée

  14. bonjour, merci pour le jeu, oui, il parait que c’est efficace si j’en crois les témoignages des utilisatrices , très envie de jouer aussi ! je suis fan isaure isaure et voici mon adresse
    isaure62(at)laposte point net
    merci beaucuop bonne journée et bonne semaine

  15. bonjour, adieu cellulite qui m’empeche de mettre des vetement moulants. merci à toi pour le jeu, j’y crois ! j’ai liké tribulus ro…
    mon mail tribulus.roland(at)laposte.net

  16. isa Bedigasse

    Bonjour, merci pour ce concours. Oui je connais ce petit ustensile, que j’ai acheté il y a quelques semaines, et je dois dire que c’est très efficace. Certes, j’ai peu de cellulite, mais en très peu de séances j’ai vraiment vu la différence. En revanche, bonjour les bleus… peut etre ai-je une vraie fragilité capillaire, en tout cas je me suis retrouvée pleine d’hématomes. Ensuite j’ai positionné la ventouse en pinçant moins fort et ça allait mieux. Je joue pour l’offrir à une amie bien sûr. Bonne soirée.
    oups j’ai oublié : suis fan FB isa bedigasse, mail : isabelle_demontes(at)hotmail(point)com

  17. LED vergetures

    Bonjour,

    Merci pour cet article. La cellublue élimine la cellulite mais il faut aussi respecter une alimentation saine et équilibrée mais aussi faire un peu d’exercice physique pour optimiser les résultats.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.