Bienvenue !

Envouthé Métro, thé, dodo

Envouthé Métro, thé, dodo

Voilà une petite nouvelle sur le blog que vous n’avez jamais vue ! Il y a quelques semaines, on m’a proposé de tester la concurrente de La Thé Box à laquelle je suis fidèle depuis ses débuts. J’avais beaucoup entendu parler de la box Envouthé sur les différents blogs que je suis régulièrement sans jamais me décider à sauter le pas pour la tester. C’est désormais chose faite grâce à l’équipe d’Envouthé que je remercie !

Ce mois-ci, le thème est relativement sur la même lignée que La Thé Box : Envouthé Métro, Thé, Dodo !

Livraison / Emballage / Goodies

Vous recevez chez moi, directement en boite aux lettres votre box Envouthé. Le paquet est vraiment beaucoup moins volumineux que celui de La Thé Box. De l’extérieur, la box est carrée et d’un joli jaune qui met de bonne humeur. Côté goodies, on y trouve un carnet de dégustation (très très bien fait !), une petite carte « Comment être un collègue parfait » ainsi qu’un couvercle/repose sachet de thé en forme de feuille et en silicone.

Produits

16 sachets individuels et 3 sachets de thé en vrac !

  • Thé Dammann Frères : 1 boîte de thé en vrac « Earl Grey Yin Zhen », thés noir et blanc parfumés bergamote.
  • Thé Tnature : 1 sachet de thé en vrac « Fleur de Feur », un thé vert parfumé ananas, mangue, papaye, bois de santal, vanille, noix de coco et cacao.
  • Thé Destination Prenium : 1 sachet de thé en vrac « Thé Jaune Spécial », aux notes naturelles de fleurs.
  • Thés Yogi Tea : 3 x 2 sachets différents « Menthe Douce », thé noir à le menthe poivrée, réglisse, cannelle, gingembre, baies de schisandra, poivre noir, clous de girofles et cardamome – « Citron et Maté », citronnelle, menthe, myrthe citronnée, baies de schisandra et agrumes
  • Thé Compagnie Colonial : 3 sachets de thé noir « Caramel et Fleurs »
  • Thés Or Tea ? : 3 x 2 sachets différents « Slimming Pu’Er », un pu’erh au chrysanthème – « White Peony », un thé blanc aux notes aromatiques de pivoine.
  • Thé Twit-Thés : 1 sachet de « Métro Thé Dodo », une infusion à l’argousier, poivre, pétales de rose, fleurs de bleuets, morceaux de vanille, pomme, cannelle et mangue.

Prix : 19,90 €/mois dispo sur le site Envouthé (frais de port inclus).

Ma note : étoile roseétoile roseétoile roseétoile griseétoile grise

Mon avis : la box Envouthé Métro Thé Dodo est une belle découverte teintée de quelques déceptions pour moi. Je m’explique : l‘univers Envouthé est moins travaillé que celui de La Thé Box au niveau du design et de la personnalisation de la box. Néanmoins cela conviendra parfaitement aux personnes pour qui l’essentiel repose sur le contenu. J’ai aussi été déçue de l’absence de quelques gourmandises (c’est mon côté gloutonne qui reprend le dessus) surtout pour son prix un peu élevé en comparaison à La Thé Box qui est plus complète selon moi. Par contre, point super positif : le carnet de dégustation est réalisé à la perfection. Il y a vraiment toutes les infos dont on a besoin et dans un format très sympa. Je suis aussi très contente de découvrir encore de nouvelles marques, et certains produits en exclusivité.

En conclusion, la box Envouthé conviendra très bien aux personnes qui attendent une box pour son contenu 100% thé et sans chichis.

Et vous, cette box vous a Envouthé ? (ok je sais c’était facile ^^)

2 Avis

  1. deltreylicious 5 années ll y a

    Ca a l’air top ça! Ce serait parfait ça pour moi qui suis une grande consommatrice de thé!
    Deltrey de delreylicious blog mode et beauté

    • Auteur
      Coralie 5 années ll y a

      Oh oui, une bonne idée cadeau à noter pour ton anniv ou Noël aussi ;)

      Si tu es gourmande, tu as La Thé Box (tous mes articles ici) qui est très sympa également !

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.