Bienvenue !

Le Green Bear, manger bio à Marseille

Le Green Bear, manger bio à Marseille

Aujourd’hui on part à la découverte d’un ours vert à Marseille ! (Un quoi ?! A Marseille ?!) Non ce n’est pas une énième campagne de street-marketing. Le Green Bear Opéra est un petit endroit idéal pour manger des bons petits plats BIO à midi pour pas cher.

Tasse Green Bear Coffee

Le lieu

« Sandwicherie, Café & Salon de thé Bio », voilà comment se présente en quelques mots le Green Bear née en Juin 2009 dans le quartier de l’Opéra à Marseille. Ils disposent d’une petite terrasse agréable aux beaux jours. L’intérieur n’est pas bien grand et se remplit assez vite : ne tardez pas à y aller !

La cuisine

Les plats proposés respectent la logique de mère nature : saisonnalité des produits, approvisionnement local, choix d’emballages biodégradable ou recyclable par exemple. (Eh oui, il y a même des poubelles de tri à l’intérieur du café pour recycler les éléments de son plateau repas.)

La carte est assez variée : sandwichs, salades, soupes, tartes, desserts légers, pâtisseries, de nombreuses boissons gazeuses ou non, et un plat du jour… Ils se sont spécialisés, depuis peu, dans un restaurant 100% végétarien avec quelques alternatives végétaliennes ! Le menu avec le plat du jour + une salade d’accompagnement/paquet de chips bio + une boisson + un dessert = 12,20 €

Logo Green Bear CoffeeInfos pratiques :
17, rue Glandevès 13001 Marseille
Ouvert du Lundi au Samedi, de 9h30 à 18h30
04 91 04 06 91 – Site web
info@greenbearcoffee.com

Edit 2013 : l’équipe du Green Bear possède désormais un autre restaurant à Marseille. Il se situe sur la Canebière et il est super bien aussi. Retrouvez mon test du Green Bear Canebière dans cet article !

Edit 2017 : il existe désormais un troisième restaurant à la Préfecture !

Et vous, vous avez déjà testé le Green Bear ?

Découvrez toutes les autres adresses testées sur Marseille en cliquant sur les points :

[ready_google_map id=’2′]

Résumé
Date de test
Produit testé
Green Bear Opera
Note
41star1star1star1stargray

1 Avis

  1. Anne-Laure 8 années ll y a

    Je plussoie ! Belle éthique, personnel avenant, bons petits plats, des desserts délicieux et un large choix de boissons. Pour les végétariens et végétaliens, la carte est « balisée », un luxe encore rare à Marseille. Je le conseille pour les gouters entre filles !

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.