Bienvenue !
[social size='small' style='light' type='facebook,twitter,instagram,pinterest,google+,rss']

Miaoubox Septembre 2014 : Rentrée

Miaoubox Septembre 2014 : Rentrée

Tout le monde dans la famille profite du phénomène box-mania et reçoit chaque mois (ou presque) une surprise dans la boîte aux lettres. C’est même le cas du petit gros chat qui squatte chez nous, Happy. Ce mois-ci, elle a eu la chance de recevoir la Miaoubox de septembre 2014 dont le thème est… la rentrée !

Pour en savoir plus sur le principe de la Miaoubox, cette box pour chats, je vous conseille de jeter un oeil sur mon précédent article concernant la Miaoubox de mai.

Bon vous me direz que les chats ne sont pas trop concernés par la rentrée et l’école mais l’équipe de la Miaoubox a réussi à faire la connexion et c’était plutôt rigolo. Vous allez voir…

Livraison – emballage – goodies

Tout comme la box précédent, l’emballage est d’un rose bien flashy avec le logo de la marque sur le carton. La Miaoubox est livrée en Colieco, dans la boite aux lettres. A l’intérieur de ce grand carton, on trouve les 5 produits de la box et le Miaoumag.

Produits

Ce mois-ci, on retrouve donc 5 produis sur le thème de la rentrée :

  • Pour le petit-déjeuner  : du pâté de foie en tube Tubicat Hansepet pour les gourmands qui permet de dissimuler des médicaments (avec la mienne, ça ne marche pas du tout mais bon, on sait jamais ^^).
  • Pour avoir du style sur la photo de classe : le gant de massage Camon qui s’utilise des deux côtés pour enlever les poils morts et stimuler la peau et la circulation sanguine.
  • Pour frimer à la récré : jouet mouton Trixie avec du papier craquant et fourré d’herbe à chat.
  • Pour l’apprentissage : circuit éducatif Karlie avec une balle et une souris en peluche.
  • Pour le goûter : des friandises soufflées croustillantes Crispies de Félix aux légumes et au saumon.

Prix : 17,90 € disponible sur le site Miaou Box

Ma note : étoile roseétoile roseétoile roseétoile roseétoile grise

Mon avis : la Miaoubox est une surprise utile pour les propriétaires qui veulent faire plaisir à leur chat mais aussi qui cherche des nouveautés aussi bien du côté des jouets que de l’entretien. J’ai adoré le gant pour ôter les poils, il est vraiment très pratique et marche super bien ! Autre belle découverte, le circuit de jeu qui, pour une fois, l’amuse. L’autre petit jouet mouton a eu beaucoup de succès mais cela dépend du chat comme souvent. Malheureusement, je regrette d’avoir trop de friandises alors que je n’ai toujours pas terminé les friandises du mois de mai. Ce sont des produits que j’utilise avec parcimonie avec Happy qui fait déjà 5 kilos ^^

Et vous, la rentrée s’est passée comment pour votre boule de poils ? Vous l’avez aidé à passer ce cap avec la Miaoubox ?

2 Avis

  1. Zélie Coptaire 5 années ll y a

    Coucou, je n’ai jamais commandé cette box puisque mon chat ne mange exclusivement que ses croquettes (qui coûtent un bras) et a peur des jouets de couleur ! Dommage parce que le concept est sympa…
    Sur un autre sujet qui n’a rien à voir, je viens de te taguer au Liebster Award, parce que j’aime bien ton blog et que je viens souvent te lire… J’espère que tu y participeras ! Bonne journée !
    C’est là : http://www.lescarnetsdezeliecoptaire.com/2014/10/liebster-award-zelie-coptaire.html

    • Auteur
      Coralie 5 années ll y a

      Merci pour ton commentaire, ça me fait plaisir :)

      Ton chat a peu des jouets de couleur ? C’est rigolo ça… et du coup je comprends que cette box ne puisse ne pas te convenir, dommage !

      Je vais essayer de te répondre pour le Liebster Award si j’ai 2 minutes !

      A bientôt

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.