Mon cadeau de Noël est enfin commandé

Non, vous ne rêvez pas… mon cadeau de Noël de la part de Doudou est enfin commandé ! Et c’est même moi qui l’ai payé (pour le moment). Certaines ne vont pas être étonnées du délai d’attente pour le recevoir, car ce n’est pas la 1ère fois. Bref, l’important c’est que ce cadeau me plait, qu’il arrive et que j’aime Doudou non ?! ^^

Alors pour la petite histoire, ce cadeau nous l’avions déjà repéré ensemble il y a 2 semaines en magasin, il s’agissait d’une belle paire de lunettes de soleil Tommy Hilfiger. Afin de vérifier son prix sur internet nous ne l’avions pas achetée ce jour là. Une fois le prix vérifié (quasiment pas de différence entre le magasin et internet), fallait-il encore trouver le temps de retourner en magasin… avec l’emploi du temps de ministre d’étudiant de Doudou, c’est un vrai combat. Mais il fallait bien le commander un jour ou l’autre et si possible sans sortir de chez nous pour ne pas perdre trop de temps ce qui donne « Internet est ton ami » !

On s’est donc décidé sur le site « EasyLunettes » : la livraison est gratuite, un kit optique est offert et le prix est imbattable (avec le code : CODESPROMOTION), en plus d’avis positifs sur Google.

Sauf que rien n’est simple avec ce cadeau… le paiement avec la CB de Doudou n’a pas fonctionné d’où l’utilisation de ma propre CB, qui elle, a marché du 1er coup.

Et si ce n’était pas fini ? Nous avions choisi ce modèle en magasin :

Mais au moment de la commande, j’ai cliqué trop vite et j’ai acheté un autre modèle :

Nous verrons si le destin fait bien les choses et si ce modèle me convient ^^

Voilà pour la petite histoire drôle du week-end, j’espère qu’elle s’arrêtera là et que la livraison se passera sans soucis (je touche du bois là :D).

La suite au prochain épisode !

2 réflexions sur “Mon cadeau de Noël est enfin commandé”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.