Color Riche, le nouveau rival d’Essie #2

Avec un peu de retard, je vous présente ma dernière trouvaille verniesque ! Durant mon week-end prolongé à Paris (il y a bientôt 1 mois) j’ai trouvé le fameux Versailles Gold de L’Oréal Color Riche, un doré légèrement nacré. Reprenons les bases de mon test précédent sur le n°607 (Mauve Rendez-vous) :

Couleurs : un choix important de couleurs réparties en gamme Essentielles, shoking ou fatales.

Application & nombre de couches : le pinceau est aussi large que celui de mes vernis Essie. C’est un vernis légérement pailleté, du coup l’application est plus difficile et j’ai constaté le même soucis que j’avais eu avec le « Damsel in a dress » d’Essie, à savoir qu’il ne faut pas trop, voir pas du tout, essuyer le pinceau avant l’application. Dans tous les cas, la 2ème couche à bien uniformisé la matière sur l’ongle, ouf !

Séchage : le séchage est hyper rapide et la manucure n’ayant plus besoin d’une couche de top-coat va beaucoup plus vite !

Durée de vie & fin de vie : le vernis tient sans problème pendant 1 semaine. Au-delà, des retouches seront nécessaires pour une manucure parfaite !

Ma note : 

Le prix est tout petit comparé aux vernis Essie mais attention, la quantité aussi du coup ! Comptez entre 5 et 6€ les 5ml, ce qui revient à peu près pareil à un Essie.

4 réflexions sur “Color Riche, le nouveau rival d’Essie #2”

  1. Je n’ai que celui reçu dans ma little box, mais j’en suis très contente!! :)
    (Bon, là j’ai genre juste un milliard de vernis à tester ou à utiliser, donc je vais pas en racheter tout de suite, mais je sais que je garderais ça si je veux une teinte absente de ma gamme ^^)

    1. Oh je te comprends ma Galinette ! Mais l’appel de cette jolie teinte Versailles Gold a été plus fort que moi :D

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.