Je suis une Bond-ette

Jeudi dernier j’ai fêté mon anniversaire (et j’ai aussi organisé un concours toujours d’actualité pour gagner un accessoire de coiffure par ici). Bref, à cette occasion mon James Bond à moi m’a offert le coffret « Bond-ettes » d’O.P.I. ! (Oui je sais, il est top ce Doudou).

Alors pour faire rapidement les présentations, cette année « O.P.I célèbre les 50 ans du plus séduisant des agents secrets avec la Skyfall Collection. Grâce à ce kit de 4 mini vernis, retrouvez les teintes les plus séduisantes et les plus dangereusement sexy de la collection inspirée des films de James Bond. »

Ce kit contient :

  • GoldenEye (3,75ml), un doré brillant façon lingot d’or
  • The Spy Who Loved Me (3,75ml), un rouge romantique aux milles micro paillettes
  • The World Is Not Enough (3,75ml), un argenté rosé nacré
  • Live & Let Die (3,75ml), un noir de jais aux milles micro paillettes

J’ai tout de suite essayé le doré et le rouge lors d’une même manucure, mais le doré sur un seul doigt histoire de ne pas trop faire « boule à facettes » partout où je vais.

Voici le « Golden Eye » :

Et « The Spy Who Loved Me » :

Et enfin le résultat posé le jour même :

Et 6 jours après, sans chercher à préserver vraiment cette manucure (vaisselle, ménage, etc.) :

Comme il s’agit de miniatures dans ce coffret et pour que vous puissiez juger de leur taille, voici la comparaison avec le papa O.P.I. Top coat (mon chouchou) :

Ma note : 

Mon avis : les couleurs sont magnifiques, intenses et brillantes ! Concernant l’application, je redoutais un peu le mini-pinceau mais RAS, tout s’est très bien déroulé, comptez 2 couches pour un rendu uniforme et opaque partout. Et vous le voyez sur l’avant-dernière photo, en 6 jours le vernis n’a pas bougé. Pour information, j’ai utilisé le top-coat O.P.I. par dessus les 2 couches, cela a apporté encore plus de brillance et surtout une bonne protection.

Prix : 20 € dispo chez Sephora en Edition Limitée ici.

J’ai hâte d’utiliser les deux autres couleurs moi ;)

 

4 réflexions sur “Je suis une Bond-ette”

  1. Louise la Cerise

    Je crois que c’est la première fois que je craque autant sur tous les vernis d’une même collection ! Mais ils n’avaient pas le kit dans mon sephora, alors je suis reparti avec Tomorrow Never Dies & The spy who loved me en full size, et ce sont des tueries ! Une collection tellement réussies; et qui est finalement bien aussi dans l’esprit des James Bond ! :)
    Bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.