Le Petit-Marseillais lutte contre notre cellulite

Quand on m’a proposé de tester ce nouveau produit j’ai tout de suite sauté sur l’occasion. Comment refuser un produit « miracle » de cette marque bien connue, surtout par chez moi dans le Sud. J’ai donc testé l’Huile Anti-Cellulite du Petit-Marseillais.

Packaging : c’est un flacon vaporisateur en plastique transparent qui permet de suivre la consommation du produit. Le produit en lui même se présente sous la forme d’une huile de massage. L’odeur est agréable. Point négatif : lorsque vous vaporisez l’huile dans le creux de votre main et que vous devez vous resservir, le flacon devient très glissant et s’imprègne de l’huile encore un peu présente dans vos mains. Prévoyez donc d’essuyer le flacon après chaque utilisation sinon il vous glissera des mains plus d’une fois.

Flacon Huile anti cellulite Le Petit marseillaisConsommation : 10 utilisations

Utilisation : il faut accompagner l’utilisation de l’huile avec une bonne session de massage (2 minutes par zone). Le Petit-Marseillais a réalisé une jolievidéo pour vous montrer comment bien vous masser. C’est du coup beaucoup plus contraignant de se masser chaque jour, ça prend du temps et en ce moment je n’en ai pas beaucoup. Pour mettre toutes les chances de mon côté les jours où j’utilise le produit, je le combine avec le roll-on que j’avais de l’année dernière.

Efficacité : pour être franche, la simple application de cette huile ne suffit pas à vous débarrasser à long terme de votre cellulite. En quelques jours j’ai vu la différence dans l’aspect peau d’orange de mes cuisses mais malheureusement, dès que vous arrêtez les massages, elle revient à la charge !

Prix et distribution : le prix public est de 9,90€ et vous en trouverez dans les grandes surfaces et dans certains Monoprix. C’est une nouveauté du mois de mars alors certains magasins peuvent être en rupture de stock.

Ma note : 

Mon avis : pour son petit prix, son odeur et son efficacité si vous êtes assidues, je vous la recommande. Pour une cellulite plus incrustée, je resterai sur le produit utilisé l’an dernier, le roll-on de Garnier (vu ici).

Coralie

10 réflexions sur “Le Petit-Marseillais lutte contre notre cellulite”

    1. Si tu es assidues dans les applications, tu peux y aller les yeux fermés ! ;-) En plus, pour ce type de produit, c’est pas très cher 9,90€ !

  1. Il faut que je teste en ayant la peau encore humide! Parait que les huiles pénètrent mieux dans la peau et donc que ça augmente l’efficacité! :)

    mais depuis que je l’ai, j’ai du l’utiliser 2 ou 3 fois …. (j’ai un peu du mal avec l’effet « gras » que ça laisse sur la peau).

    Par contre, comme toi, je trouve ça pas pratique de se resservir quand on a les mains huileuses!

  2. Aix Parisienne

    Ca donne envie d’essayer, surtout pour le prix! De toute façon, quelque soit le produit, il paraît que c’est avant tout le massage qui est efficace, alors pourquoi pas. L’inconvénient,…c’est que c’est gras. Si j’ai bien compris, il faut attendre un peu avant d’enfiler son jean?

    1. Pour une huile je trouve qu’elle pénètre assez bien ! Si tu masses pendant plusieurs minutes tu pourras te rhabiller rapidement ;)

  3. Ca me donne trop envie pour toutes les raisons que tu cite en fin d’article. & hop dans mon prochain panier de courses :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.