Bienvenue !

Steak’n Shake – Plan de Campagne

Steak’n Shake – Plan de Campagne

Inauguré en novembre 2014, le Steak’n Shake de Plan-de-Campagne (Cabriès) a déjà conquis de nombreux adeptes des burgers et milkshakes. Je vous avais proposé de gagner 3 places pour l’ouverture et plusieurs mois après, j’ai enfin eu l’occasion d’y aller avec Julien.

Cette chaîne de restaurant existe depuis 1934 et est plutôt bien réputées aux Etats-Unis. Les produits sont frais et la viande française de qualité 100% pur boeuf, le tout préparé à la commande sous les yeux des clients dans un espace cuisine ouvert. Côté milk-shake, ils sont servis sur demande quand vous le souhaitez, en direct.

Comme chez Vapiano, on vous remet un boîtier qui va sonner et vibrer dès lors que votre commande sera prête. Cela permet d’aller s’installer tranquillement à sa table et d’attendre que les burgers soient cuisinés à la demande (pas de truc tout préparé qui attend depuis des plombes que quelqu’un le commande !).

Au niveau de la carte, il y a énormément de choix aussi bien pour les carnivores, les petites faims, les grandes faims et les végétariens ! On peut aussi commander un burger personnalisé : un oeuf en plus, sans cornichon, etc.

Les prix sont vraiment corrects pour la quantité et la qualité : de 5,95 à 7,95 € pour les burgers avec frites maison et 3,95 à 6,95 € pour les milkshakes.

Ma note : étoile roseétoile roseétoile roseétoile rosedemie étoile blog

Mon avis : j’ai adoré mon sandwich veggie fait avec de vrais produits frais (ça se sent mine de rien !). Mon milkshake était aussi super bon et très consistant ^^ Attention lors de la commande, comme chez Starbucks, on vous formule tout pour vous proposer d’abord les trucs les plus chers : grande frite, grande boisson, frites avec cheddar ou bacon. Il ne faut pas hésiter à dire : frite normale, boisson normale, frites classiques :)

Pour vous aider, voici la carte :

Informations pratiques :

Centre commercial Barnéoud (Géant Casino) – 13480 Cabriès
Ouvert 7j/7 de 11h à 00h

Et vous, vous connaissiez Steak’n Shake ? Ca vous donne envie de tester ?

Résumé
Date de test
Produit testé
Steak'n Shake Plan de Campagne
Note
51star1star1star1star1star

7 Avis

  1. maryadamms 2 années ll y a

    Merci Coralie pour le test !
    Le veggie burger semble super bon, ça me tente bien !! Mais…. il n’y a pas d’alternative si on ne veut pas de frites ? Même pas une petite salade ? :/

    • Auteur
      Coralie 2 années ll y a

      Ah c’est une bonne question Mary… Je ne sais pas du tout, désolée :(

      • Marie Adam 2 années ll y a

        Arf :(…. Et oui ça existe les gens qui n’aiment pas les frites !!

        • Auteur
          Coralie 2 années ll y a

          Ah ah oui j’imagine ^^

          J’ai bien envie de croire que, comme tout est fait minute et que tu peux modifier chaque ingrédient du burger, il serait possible de mettre de la salade dans un petit bol… mais bon, on sait jamais, je ne veux pas t’induire en erreur ;)

          • Marie Adam 2 années ll y a

            Je testera, et on verra bien ;)

  2. Alvarez 2 années ll y a

    Bonjour Marie

    Je me présente je suis le propriétaire du Steak’n Shake il y a effectivement possibilité de prendre le sandwich sans les frites. Coralie je vous remercie de votre article sur notre restaurant et sommes content que votre visite vous ai plu ainsi que votre repas.
    En espérant vous revoir dans nos locaux.
    Franck

    • Auteur
      Coralie 2 années ll y a

      Merci pour vos indications Franck !

      Ravie que mon article vous plaise !

      A bientôt

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*