Les USA chez vous avec Cometeshop

Il y a quelques semaines j’ai passé ma 1ère commande sur l’e-shop : Cometeshop. Pour ceux qui ne connaissent pas, il s’agit d’un site créé en 2008 par des Globe-Trotters, pour proposer des incontournables des quatre coins de la planète et surtout des produits américains.

Vous y retrouverez de tout : des vêtements dans leur partie « Dressing » venant d’Europe, d’Asie et des Etats-Unis

…des produits cosmétique en tout genre dans le « Drugstore »

…des produits miam miam dans « L’épicerie »

et diverses autres choses dans l’espace « Boutique »

La société est basée à Paris et vous avez même la possibilité d’aller chercher votre colis directement chez eux. Pour ma part, étant assez loin de Paris, j’ai utilisé la vraiment classique par la Poste, en lettre MAX (avec n° de suivi).

Et qu’est ce que j’ai acheté alors ?

  • Une jolie coque lapin qui s’appelle « Rabito ». Fournie avec un pompon pour qu’il puisse tenir debout sur une table par exemple. Cette coque existe en plusieurs couleurs (rose, noir et fushia). J’ai enfin trouvé un copain pour le Nabaztag:tag de Julien et j’assume ;)

Dispo ici pour 14,90€ 

  • Un petit paquet de M&M’s à la noix de coco. L’odeur est assez étrange et ne donne vraiment pas envie de les manger mais le goût…wahou ! C’est un vrai bounty ^^

Dispo ici pour 1,50€

Et vous qu’achèteriez-vous sur ce site ?

8 réflexions sur “Les USA chez vous avec Cometeshop”

    1. Arf oui je comprends mais il faut ruser en faisant une commande groupée. C’est ce que j’ai fait avec une collègue de travail, du coup les frais de port sont divisés par 2 ;)

      Bisous

    1. Hihi c’est vrai que c’est dur de résister avec ce choix ! Mais attention car des fois ils n’ont pas tout en stock…il faut être patient en attendant le réassort ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.