Ce n’était pas vraiment une surprise puisque c’est moi qui l’avait commandé mais j’ai pu enfin ouvrir l’emballage du MacBook Pro mardi soir, après notre grande journée à Marineland (c’était ici).
Alors il faut savoir que Apple a sortit le nouveau modèle de son MacBook Pro le 24 octobre dernier et ne le sachant pas j’ai commandé mon ordinateur le jeudi 20 octobre. C’est donc avec une énorme joie que chaque jour je venais sur le site web d’Apple pour suivre l’évolution de ma commande. Ainsi j’ai pu découvrir le lundi ou mardi suivant une nouvelle ligne sur ma commande expliquant « Remplacé – Description du nouveau produit » suivit d’une fiche caractéristique différente du modèle que j’avais commandé de base. Autant vous dire que j’étais assez stressée. Mais ce n’était sans compter la super efficacité du service client d’Apple qui m’a fait parvenir ce charmant petit mail :
Cher(ère), Coralie,
Vous avez récemment commandé le produit suivant MacBook Pro. Merci. Vous êtes sûrement impatient de le recevoir. Vous l’ignorez peut être encore mais Apple vient d’annoncer la sortie du nouveau produit MacBook Pro.
C’est là que ça devient intéressant . . . Comme votre commande du produit suivant MacBook Pro n’a pas encore été expédiée, nous l’avons automatiquement remplacée par le nouveau modèle MacBook Pro. Nous devinons le sourire qui se dessine sur votre visage.
Pour obtenir les dernières informations sur votre commande, notamment son état et le numéro de suivi correspondant, consultez la page xxxxx.
Merci d’avoir choisi Apple.
Cordialement,
L’Assistance Apple Store en ligne
Alors oui après ça j’étais super heureuse, surtout que ce nouveau modèle a des nouveautés au niveau du matériel (rien de visible depuis l’extérieur), un processeur plus puissant et un disque dur de base de 500Go. Bref, il était tout nouveau et moins cher (pas d’option pour avoir 500Go) !
Suivi de livraison au top, délais respectés et ayant un sympathique voisin travaillant pour UPS j’ai pu avoir mon colis sans soucis. Je vous en dirais surement plus dans les prochains mois, sur les bonnes appli à avoir etc.
Je suis maintenant bien équipée pour protéger mon petit Mac dans une belle pochette, grâce à Henri ;) Merci !
Je viens de l’avoir et je galère un peu avec :/
Ah mince, tu galères avec quoi ?