Bienvenue !
[social size='small' style='light' type='facebook,twitter,instagram,pinterest,google+,rss']

Mon affiche dans un livre ?

Mon affiche dans un livre ?

Non pas moi directement, juste une de mes productions…une affiche plus précisément.

En 2009, lors de ma deuxième année de BTS Communication, on nous a proposé de réaliser la communication entière d’un théâtre marseillais. C’était un challenge entre plusieurs groupes de ma classe. Le théâtre en question appartient à la mairie du 1er secteur de Marseille (1er et 7ème arrondissement) et est situé sur la célèbre corniche, au coeur de belles villas, c’est le Théâtre Silvain.

Bref, tout ça pour dire, qu’après plusieurs mois de travail en groupe nous avons proposé deux maquettes pour les montrer à Monsieur Mennucci, Maire du 1er et 7ème arrondissement ainsi que son chargé de communication. Les deux affiches s’adressaient à des cibles différentes : l’une plus jeune, l’autre plus classique. Parmi tous les dossiers, ils ont choisi l’une de nos maquettes et particulièrement celle que j’avais réalisé.

Bref #2, l’un de mes professeurs m’a recontacté il y a quelques mois pour me demander s’il pouvait réutiliser mon affiche dans le livre qu’il écrivait, chez Nathan, pour les futurs élèves du BTS. J’ai accepté et voilà aujourd’hui que je reçois dans un petit colis cette édition « Repères BTS Communication« .

Retrouvez d’autres visuels réalisés lors de mes études sur DoYouBuzz :)

4 Avis

  1. colinux 8 années ll y a

    Wouah félicitations ! J’aime beaucoup l’affiche et j’adore ce théâtre à l’antique. J’y avais d’ailleurs fait un concert y a une dizaine d’années :)

  2. Titelaine 8 années ll y a

    cool!Elle est en effet très sympa!

  3. Galinette 8 années ll y a

    Génial ça!!

  4. mj 8 années ll y a

    Félicitation !!!
    Ca, c’est vraiment la classe !!!!

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.