Bienvenue !
[social size='small' style='light' type='facebook,twitter,instagram,pinterest,google+,rss']

BB cream de So Bio Etic ♥

BB cream de So Bio Etic ♥

Même si on a beaucoup entendu parler de ce produit sur la blogo, je me devais de vous présenter cette BB Cream BIO. Depuis le temps que je devais préparer cet article, j’ai un peu honte de le publier maintenant… mais mieux vaut tard que jamais.

Pour les personnes qui seraient passées à côté du phénomène « BB Cream », qui signifie « Blemish Balm Cream« , il s’agit d’un produit miracle aux nombreuses promesses : hydratation et éclat tout en camouflant les petits défauts.

Bref, voici la toute première deuxième BB cream que j’ai pu tester grâce à Amélie du So Girly Blog, après le fiascau de la BB Cream de L’Oréal comédogène dans la Joliebox de mars ! Il s’agit de la BB cream de la marque So Bio Etic.

Selon la marque, « sa formule 5 en 1 apporte tous les bénéfices indispensables pour un teint parfait :

  1. S’applique facilement et unifie parfaitement le teint.
  2. Apporte l’hydratation dont la peau a besoin.
  3. Purifie et assainit la peau, fini les petites imperfections et rougeurs
  4. Protection anti vieillissement à la peau.
  5. Protection des effets néfastes du soleil (SPF 10)

Sa texture crémeuse satine le teint pour un fini naturel et lumineux. Résultat : Une peau protégée, 0 défaut et un teint éclatant, en 1 seul geste. »

Résultat en vidéo :


Résultat en photos :

Ma note : 

Mon avis : cette BB cream pourrait recevoir 5/5 si elle n’était pas aussi « grasse« . Je m’explique, la texture est riche et elle nécessite d’être énormément travaillée avant l’application. Du coup, dans la journée, la crème ne matifiera du tout pas les peaux grasses. Il faut poudrer par dessus pour éviter de ressembler à une boule à facettes ;) Sinon pour ce qui est du résultat, j’en suis très satisfaite pour un produit BIO. Le rendu est  super naturel en plus !

Prix : environ 11 €. Liste des boutiques disponible ici.

Et vous, cette BB cream vous tente ?

4 Avis

  1. Hypiness 7 années ll y a

    Coucou ! Cette bb cream me tente pas mal mais pour l’instant, j’utilise encore celle de Skinfood (Peach Saké). Elle est sensée être dédiée aux peaux mixtes à grasses et pourtant elle brille énormément, c’est un peu la spécificité du rendu des bb cream mais personnellement, je n’aime l’effet satiné que quand il est vraiment léger. Du coup, je la poudre aussi et là, je n’ai rien à redire car ma peau reste mate et la tenue est relativement bonne :)
    Bisous

    • Auteur
      Coralie 7 années ll y a

      Ah Skinfood ? Je ne connaissais pas, tu la trouves où ? sur le net ?

      Bisous

  2. Serena 7 années ll y a

    Je l’ai aussi et je l’aime beaucoup, je la trouve pas mal du tout :)

    • Auteur
      Coralie 7 années ll y a

      Il parait qu’ils ont aussi sorti une version plus légère pour l’été… A tester :)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.