Les Paresseuses font du Nail Art avec Bourjois

Pour mon anniversaire, j’ai eu la chance de recevoir le Coffret Nail art des Paresseuses en collaboration avec la marque Bourjois et la célèbre blogueuse Pshiiit. Aux éditions Marabout, ce kit comprend un livre de tutos pour réaliser 20 modèles de nail art, un vernis « Taupe Modèle » de la gamme So Laque Glossy et un dotting-tool de Bourjois. Il ne vous restera plus qu’à rajouter un second vernis et vous pourrez bien vous amuser avec vos 10 doigts !

Autant vous le dire tout de suite, je ne suis pas une pro du nail art mais j’aime bien tester quelques trucs comme je l’avais fait avec le kit Konad pour « stamper » des motifs par exemple. J’ai donc réalisé un tuto qui me semblait plutôt simple avec le dooting-tool : Petit pois !

  • Niveau de difficulté : 2/5 (pas de tuto classé 1/5 avec le dooting-tool)

Voici les étapes :

  1. J’applique 2 couches du vernis « Taupe Modèle » de Bourjois, dont la tenue est jusqu’à 10 jours (mouai…même avec un top-coat il a tenu plutôt 6 jours). Je patiente le temps du séchage.
  2. Je m’aide d’un rouleau de scotch pour déposer une grosse goutte du deuxième vernis (celui qui va servir à faire les pois). Ici, il s’agit d’un Sephora, noir.
  3. Je trempe le dooting-tool dans la goutte de vernis noir et sans attendre, je le pose sur mon ongle, en une seule fois. Je fais la même chose pour tous les autres pois.
  4. Je patiente encore le temps du séchage des petit pois et j’applique une fine couche de top-coat en un seul coup (attention : si vous repassez plusieurs fois le pinceau du top-coat vous risquez de faire baver les pois).

Et le résultat ? Plutôt concluant pour une première, je ferai mieux la prochaine fois ;)

Prix : 15,99 € dispo en librairie ou sur Amazon

Et vous ? Vous en pensez quoi de ce kit ? Vous êtes déjà une pro du nail art ?

Coralie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.