Bienvenue !

Visiter Copenhague #1 : un hôtel bien et pas trop cher

Visiter Copenhague #1 : un hôtel bien et pas trop cher

Fin mars, j’ai rejoint l’Homme à Oslo pour mes vacances. Nous avions planifié une petite virée à Copenhague ou København (en danois) sur 3 jours et aujourd’hui je vous propose de vous emmener avec nous pour visiter la ville et vous faire partager nos découvertes et nos bonnes adresse.

Commençons par l’hébergement : travaillant dans l’e-tourisme et pour Hotel Hotel (guide et comparateur d’hôtels), je suis passée par notre site pour réserver. Selon nos critères de prix, de standing et de note globale, nous avons choisi de séjourner à l’hôtel Wakeup Copenhagen, un 2 étoiles près de la gare et du centre.

Hotel Copenhague

Conçu par l’architecte danois Kim Utzon, cet hôtel est situé à deux pas des jardins de Tivoli et à quelques minutes à pied de la gare centrale (environ 10-15 minutes). Il s’agit d’un 2 étoiles tendance et bon marché (à partir de 80 €), offrant des chambres modernes et très bien agencées avec une literie de bonne qualité.

Sur place : connexion Wi-Fi, climatisation, télévision à écran plat (avec une chaîne française ^^), ordinateurs à disposition gratuitement, casiers pour valises (20 DKK).

Entre le canal et les lignes de chemin de fer, cet hôtel possède des chambres des deux côtés. Selon le type de chambre, la vue n’est pas des plus romantique.. mais on s’en passe quand on veut visiter la ville !

chambre wakeup copenhagen 1

chambre wakeup copenhagen 2

Les hôtels à petits prix de Copenhague sont souvent des chambres avec salle de bain communes. Du coup, si vous voulez profiter d’une salle de bain privative, il faudra accepter de débourser un peu plus.

Ma note : étoile roseétoile roseétoile rose étoile griseétoile grise

Infos pratiques :

Réserver l’Hôtel Wakeup Copenhague sur Hotel Hotel – Note 7,8/10
Site officiel de l’hôtel
Adresse : Carsten Niebuhrs Gade 11
DK-1577 København V
Denmark
Tel +45 4480 0000

Si vous voulez d’autres adresses d’hôtels, nous avions aussi sélectionné ceux-là :

Aller, demain on visite la ville !

Coralie

0 Avis

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*