Bienvenue !
[social size='small' style='light' type='facebook,twitter,instagram,pinterest,google+,rss']

J’ai testé le So Spa du Sofitel

J’ai testé le So Spa du Sofitel

Edit : depuis mon article, le Spa a changé de direction.

Vendredi dernier j’ai pu utiliser une belle invitation gagnée lors d’un concours chez My Cherry List, pour profiter d’un accès au Spa de l’hôtel Sofitel de Marseille. Situé sur le Vieux Port de Marseille, près du Pharo, cet établissement classé 5 étoiles abrite au sous-sol un espace détente et bien-être au top !

Au programme : confort, calme, luxe et raffinement selon le site du So Spa.  Sur 600 m², vous retrouverez différents espaces comme le bain de relaxation, le hammam, le sauna et le salon de fitness sous le nom de So FIT & So WET. Et sous le nom de So Well, des salles de soins, créées autour d’un patio intérieur, permettent de se faire masser. Le tout donne sur une terrasse privée avec vue imprenable sur le Vieux Port.

Nous avons eu accès au So Fit, le salon de fitness à la française, équipé de matériel de cardio-training et de l’appareil Kinesis pour travailler plus de 200 mouvements. Le tapis de course devant la baie vitrée donnant sur le Port : au top pour se motiver !

Le SO Wet est un espace de détente comprenant un bain de relaxation avec jets massants et chromothérapie, un sauna et un hammam poly chromatiques. Dommage que le bain soit légèrement trop chloré à l’odeur et au contact de la peau, j’en avais les yeux qui piqués au bout de quelques minutes.

Ma note : 

Mon avis : Rien à redire à cet endroit juste sublime. Le personnel est aux petits soins, on se sent tout de suite bien et zen.

 

2 Avis

  1. Hypiness 8 années ll y a

    Chanceuse, ça avait l’air chouette :)
    Bisous

    • Auteur
      Coralie 8 années ll y a

      Le paradis, le calme et le luxe à l’état pur :D

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.