Bienvenue !

Retour sur 4 jours à Paris #4 : Brunch entre blogueuses

Retour sur 4 jours à Paris #4 : Brunch entre blogueuses

Pour notre dernière journée à Paris, j’ai organisé une rencontre avec Mooshka, l’ambassadrice des Noeuds de la semaine, bien deux mois avant !  Mooshka a eu la lourde tâche de choisir où nous allions aller et c’est en étudiant le dossier Brunch à Paris d’Hellocoton que nous nous sommes donné rendez-vous au Comptoir.

Infos pratiques :

  • Site officiel du Comptoir (s’il veut bien marcher un jour)
  • 37 rue Berger, 75001 Paris – 01 40 26 26 66
  • Brunch à partir de 21€
  • Le bel article de Mooshka ici

Accompagnées par nos hommes et avec l’Heureuse Imparfaite, nous avons passé un agréable moment à déguster plusieurs variétés de brunch : classique, végératien, nordique et berbère. Mon brunch classique était composé : oeufs brouillés, pommes sautées, salade verte, quatre-quart, salade de fruit, smoothie et thé Earl Grey.

Source

Ma note : 

Mon avis : Dur de passer après le Chardenoux… les saveurs n’étaient pas au même niveau mais pour ma part, le brunch classique était bien suffisant pour mon appétit et à un prix très convenable ;)

1 Avis

  1. Mooshka 5 années ll y a

    Nan personne n’a encore commenté, personne n’a osé dire que ton article était trop bien écrit !
    Franchement j’adore trop tes critiques, je vais t’envoyer tester tout Paris !!!
    En tout cas la prochaine fois va absolument au Pub Saint Germain à Odéon, c’est mon préféré (pour les coktails même si le burger hors de prix est top aussi mais tout petit) et au Louvres Ripaille pour manger THE burger topissime ^^
    Bisous

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*