Bienvenue !
[social size='small' style='light' type='facebook,twitter,instagram,pinterest,google+,rss']

J’ai vu : Le Hobbit – la Désolation de Smaug

J’ai vu : Le Hobbit – la Désolation de Smaug

Juste avant de partir en vacances, j’ai vu le nouveau volet de la saga du Hobbit : Le Hobbit – la Désolation de Smaug. Sorti le 11 décembre 2013, c’est le deuxième volet et la suite du film « Le Hobbit : un voyage inattendu ».

Synopsis : Les aventures de Bilbon Sacquet, paisible hobbit, qui sera entraîné, lui et une compagnie de Nains, par le magicien Gandalf pour récupérer le trésor détenu par le dragon Smaug. Au cours de ce périple, il mettra la main sur l’anneau de pouvoir que possédait Gollum… (Source :Allociné)

  • Avis presse : étoile roseétoile roseétoile rosedemie étoile blogétoile grise
  • Avis spectateur : étoile roseétoile roseétoile roseétoile rosedemie étoile blog

Ma note : étoile roseétoile roseétoile roseétoile griseétoile grise

Mon avis : bon il faut savoir que ce n’est pas vraiment mon type de film mais, par curiosité, j’y jette un coup d’oeil quand j’en ai l’occasion. Pour vous dire, j’ai vu le 1er volet du Hobbit, la veille du jour où nous sommes allés au cinéma. L’histoire fait écho à la saga du Seigneur des anneaux mais la réalisation est beaucoup plus soft. Même si certaines scènes de combat deviennent comiques tellement improbables, j’ai passé un bon moment et j’ai hâte de voir la suite. Par contre, encore une fois, la 3D n’a strictement rien apporté…

Et vous ? Vous l’avez vu ? Vous en pensez quoi ?

Coralie

0 Avis

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.