Les pires erreurs Photoshop dans les pubs

Je reviens aujourd’hui avec un article concernant les pires erreurs commises avec l’utilisation de Photoshop lors de retouches pour une publicité ou un magazine. On se demande quand même comment les équipes qui bossent sur ces projets sont passées à côté !

Des céréales qui blanchissent la peau…

Une image déplacée sur cet ordinateur…

Un peu trop d’autobronzant…

Une partie du corps déboitée…

Un (trop) large sourire…

Anorexique ?

Un (trop) long cou…

Un remplacement…

Un problème avec les mains…

Un soucis de jambes…

Un sac invisible…

Et encore d’autres à découvrir chez Topito !

Alors, vous les auriez remarqué ?

Coralie

6 réflexions sur “Les pires erreurs Photoshop dans les pubs”

  1. Ce qui est fou c’est que personne ne semble vérifier le travail ou ne se rend compte qu’il y a un souci ! Ce site recense les erreurs de ce type http://www.psdisasters.com/ Ça me fait toujours rire !

    1. C’est clair, ils ne font même plus attention ! Merci pour le site qui recense ce même genre d’erreurs, je ne le connaissais pas :)

      Bisous

  2. Nan sérieux ??? Ca a existé des trucs pareils ?? aussi flagrants ?? (quoi que, je suis sure que finalement, on n’y prete pas tant attention en general…) mais ca fait flipper quand meme !!! je suis scotchée la…

    1. Hallucinant hein ? La dernière fois je suis tombée sur une pub pour Levi’s où la mannequin avait « juste » 3 pieds, en double page en plus :D hihi

      Belle journée Lyl !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.