Bienvenue !
[social size='small' style='light' type='facebook,twitter,instagram,pinterest,google+,rss']

J’ai lu « Paulette Magazine » #2

J’ai lu « Paulette Magazine » #2

Paulette, je vous en avez parlé il y a quelques semaines, c’était . Je l’ai reçu samedi, tout bien emballé dans son plastique et déjà je peux dire que j’aime son format, entre le grand magazine et la miniature. La couverture est juste magnifique aussi bien pour les yeux que pour les doigts quand on la touche ^^

Cet article vous donne mon avis et tout ce qui va suivre ne concerne que mon ressenti.

Paulette je dis « oui« , pour l’initiative, le courage et l’audace mais je dois aussi, malheureusement dire « non pas pour moi » (pour ce numéro 2).

Ma note : 

Je m’explique :

Je l’ai feuilleté dès qu’il est arrivé dans ma boîte aux lettres, le soir même. Et assez rapidement je ne me suis pas sentie chez moi. Une bonne partie des premières pages avec les rubriques sorties, découvertes ne sont basées que sur Paris ou presque. Snif. Ensuite dans les pages modes, ce n’est pas mon style, je suis un peu trop classique pour ce qui est proposé. J’ai quand même adoré les pages de tuto DIY (même si je ne le réaliserai pas) et surtout retrouver une vraie fille en couverture, une blogueuse talentueuse : Coline.

En bref, j’ai été contente de participer à ce projet mais comme je ne me reconnais pas dans ce Paulette, je ne recommanderai pas le prochain numéro (du moins pas pour moi, mon exemplaire est déjà dans les mains de ma soeur).

Si vous aussi vous voulez tenter l’expérience Paulette et soutenir ce projet, cliquez-ici.

Je suis en pleine préparation d’un article un peu spécial sur la Joliebox de décembre qui suscite beaucoup de remous sur Facebook et sur la blogosphère. Ca arrive…

7 Avis

  1. Amélie Sogirlyblog 8 années ll y a

    Hâte de lire ton avis sur la Joliebox, histoire de voir si l’on partage le même ressenti! :)

    Pour Paulette, moi aussi je me suis sentie un peu en décalage, mais pas forcément pour les mêmes raisons. Je trouve juste que Paulette, c’est vraiment un magazine fait pour la blogosphère, pour les filles qui connaissent vraiment cet univers et en étant moi-même blogueuse, j’ai l’impression de lire un blog et pas un magazine…dommage car j’aime beaucoup le format, le toucher et la mise en forme de Paulette!

    • Auteur
      Coralie 8 années ll y a

      Oui je te comprends… Tu vois, je préfère aller sur leur site et lire directement les rubriques qui m’intéressent. Là je m’y retrouve.

      Sinon, tu vas faire un article sur la Joliebox toi aussi ? :D

  2. mj 8 années ll y a

    Justement j’hésitais pour la version papier, tant pis! Décidemment, Paris, toujours Paris!
    Bon sinon j’espère que tu vas bien !! Comment ca se passe le boulot ?
    Moi je suis en pleine période de rush, vivement la fin janvier pour souffler un peu :p D’ailleurs il faudra que l’on se fasse un ptite soirée :p

    Biz

    • Auteur
      Coralie 8 années ll y a

      Oh oui on va se programmer ça, depuis le temps qu’on reporte !

      Bisous

  3. yulbaba 8 années ll y a

    Je suis comme toi, intéressée par le projet Paulette mais pas emballée par le magazine. Pour moi, le numéro 2 a plutot été une deception. j’avais hate de le recevoir et il ne m’a malheureusement pas tellement intéressée. J’ai plus l’impression aussi de lire un blog et non pas un magazine.

  4. Marine 8 années ll y a

    Ah pourtant j’ai adoré de A à Z ce magazine. Après je comprends ce que tu veux dire. J’ai aussi adoré les pages tuto.

    Bonne continuation, bises.

    • Auteur
      Coralie 8 années ll y a

      Tu vois je me régale beaucoup plus sur leur site, à lire leurs articles qu’en lisant ce numéro 2. Peut-être que les suivants me plairont plus ;-)

      Bisous et bon week-end !

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.