Bienvenue !

J’ai testé la révolution Tangle Teezer

J’ai testé la révolution Tangle Teezer

Aujourd’hui, nous allons parler d’une petit révolution capillaire qui a fait son entrée dans ma salle de bains juste avant les fêtes de Noël : la brosse Tangle Teezer. J’ai désormais assez de recul pour pouvoir vous livrer mon avis sur plusieurs semaines d’utilisation.

Photo Brosse Tangle Teezer Black

La Tangle Teezer est une brosse brevetée avec différentes tailles de dents qui vont démêler tous les types de cheveux, secs ou mouillés, beaucoup plus facilement qu’une autre brosse. Elle est en plastique et facile d’entretien. Cette brosse agit en douceur et ne casse pas les cheveux, ni ne tire sur la racine. Elle masse également le cuir chevelu et supprime l’effet électricité statique.

Prix : environ 13 € dispo sur Amazon et Asos (guettez les codes promos, j’ai eu la mienne à 10 € fdp compris)

J’ai acheté deux de ces brosses en l’espace de 2 semaines : l’une pour offrir à ma nièce qui a de très longs cheveux épais et souffre souvent lors du démêlage, et l’autre pour moi, oscillant entre cheveux épais longs et mi-longs.

Ma note : étoile roseétoile roseétoile roseétoile roseétoile grise

Mon avis : pour moi, avec mes cheveux longs ou mi-longs, cette brosse a complètement remplacé celle que j’utilisais avant. Le démêlage sur cheveux secs ou mouillés est beaucoup plus rapide. Je retrouve moins de cheveux cassés sur la brosse et je n’ai plus du tout les cheveux électriques avec cette brosse ! Pour l’atténuation de la douleur, la Tangle Teezer fonctionne bien mais pour les personnes qui sont ultra-sensibles, cela ne sera peut-être pas la solution miracle. Point négatif : la forme de la brosse est très ergonomique pour les droitiers… mais il semblerait que cela ne soit pas aussi agréable et pratique pour les gauchers.

Et vous, adeptes de la Tangle Teezer ou pas encore ?

Résumé
Date de test
Produit testé
Tangle Teezer
Note
41star1star1star1stargray

8 Avis

  1. flolovesbeauty 5 années ll y a

    J’avoue que je suis tentée par cette brosse ! Même si elle ne fait pas partie de mes priorités pour l’instant :)
    Bisous,
    Flo.

    http://flolovesbeauty.wordpress.com/

    • Auteur
      Coralie 5 années ll y a

      Moi j’ai craqué à l’occasion des fêtes car j’avais un code promo Asos ! Il faut surveiller ça. Heureusement qu’elle n’est pas très chère cette brosse :)

  2. Céline 5 années ll y a

    Merci pour cette info, Coralie, je vais tester cette nouvelle brosse sur ma fille, qui se plaint toujours et sur mes cheveux très épais..

    • Auteur
      Coralie 5 années ll y a

      Yes, j’espère que ça améliorera un peu la situation !

      Pour les cheveux très épais, tu devras peut-être brosser tes cheveux en plusieurs fois car les dents ne sont pas très « profondes » pour la masse ^^

      Bisous

  3. tu as aussi craqué :) je l’utilise aussi depuis décembre et elle a complètement remplacé ma brosse habituelle (voir l’article sur mon blog) ! Je préfère l’utiliser sous la douche après le shampoing et je la trouve très ergonomique, même avec les mains mouillées (je suis droitière). Très bon choix ^^

    • Auteur
      Coralie 5 années ll y a

      Oui j’ai aussi craqué !

      Elle est vraiment top et pas chère ;)

  4. MedinMode 5 années ll y a

    Effectivement ça a l’air d’être une petite révolution, j’ai bien envie de tester !

    • Auteur
      Coralie 5 années ll y a

      Oui et puis pour le prix, tu ne perds pas grand chose si elle ne te convient pas ;)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.