Vernis Sally Hansen – Hard as Nails

Voici une belle découverte comme je les aime car ce vernis, de la marque Sally Hansen, m’a bluffé ! Il est issu d’une My Little Box mais je ne sais plus exactement laquelle (si vous avez l’info, je suis preneuse).

Je ne connaissais pas du tout cette marque et en écrivant l’article et j’ai donc pu apprendre que Sally Hansen créée une gamme de soins pour ongles et des vernis depuis plus de 50 ans, sachant que les vernis sont adaptés à tous les types d’ongles. Le vernis que je vous présente aujourd’hui porte le nom de la gamme « Hard as Nails« , pour les ongles fragiles qui ont besoin d’être protégés contre le dédoublement et la casse.

Passons à la pratique :

Couleur : un joli rouge qui porte le numéro 55 et le nom « Cardinal« . Il s’agit d’un ancien packaging que vous ne trouverez plus en France.

Application : le pinceau est assez fin mais la texture très fluide, ce qui rend l’application assez simple. Là ou j’ai été agréablement surprise réside dans le nombre de couches nécessaires pour avoir un résultat opaque : 1 seule ! En 1 seule couche, vous obtenez un rendu parfait : pas de marques de pinceau ni de transparence.

Tenue : Avec une couche de vernis + une couche de top-coat, le vernis a bien duré 4 jours sans retouche nécessaire. Je pense qu’avec deux couches + une de top-coat, le vernis aurait pu tenir une bonne semaine.

Prix (nouveau packaging) : 10,90 € dispo chez Sephora.

Ma note : 

Je me réserve de noter ce vernis 5/5 car je ne sais pas ce que vaut la nouvelle version et les autres couleurs.

4 réflexions sur “Vernis Sally Hansen – Hard as Nails”

  1. Je l’ai aussi reçu dans la colorbox ;) Je l’avais laissé de côté me disant que je l’essayerais un de ces jours mais en voyant le résultat je n’ai qu’une envie l’avoir sur mes ongles!!!!! :)

    1. Merci les filles pour le complément d’info qu’il me manquait :)

      Il sera parfait pour les fêtes ce petit vernis !

      Belle journée !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables.